Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pyrrhonismique
Pyrrhonismique
Publicité
Archives
10 janvier 2008

"Comment j'explique ma frustration par une expérience tragique de mon enfance" 25 janvier 2006

je devais avoir 7 ans, où quelque chose comme ca. et dans mon entourage, une fille, du meme age que moi, jouait à Sailor Moon (elle jetait son serre-tete, comme si c'etait l'arme fatale de cette pouf cheum) je voulais lui dire un truc à mes yeux très très très important. Autre que : " vas-y casse pas mes petites burnes comme des lichis avec ta connerie de Sailor Moon, fais comme moi, imite san-goten" Sauf qu'au moment où j'allais déclarer magistralement ma reflexion ultra interessante, je l'oubliai d'un coup, "pouf" , bide monumental. Imaginez moi, le little big-man Martin , agé de 7 ans, l'age de raison, devant cette fille, la regardant stupidement, même pas dans le blanc des yeux comme un lover, je respirais la béatitude, la bouche béante, l'air béta. Le Moyen? Je cherchais ma phrase, mais je restais planté là et cette pouf qui me regardait comme le dernier des imbeciles. Martin, le dernier des imbeciles! Quelle frustation, Ô mes freres, Ô mes droogies! Depuis ce jour-la, je n'ai plus refait la meme erreur. Mais cette experience hautement humiliante, dramatique, tragique explique mon comportement actuel. et oui! comment pourrais-je dire les choses les plus importantes , qui me tiennent particulierement à coeur ,devant une fille , alors que je sais pertinement que si j'essayais de les dire, je les oublierais, je resterais le con parmis les cons, et cette pensée m'est insuportable, comprenez moi! Alors pour ne pas perdre mon identité, la vie, je ferme ma gueule mais n'en pense pas moins ! Voila comment j'explique ma frustration par une experience tragique de mon enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité