Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pyrrhonismique
Pyrrhonismique
Publicité
Archives
10 janvier 2008

vies insubstancielles, suite...

U-blog n'existe plus

Vox, c'est de la merde.

J'ai décidé de redéménager mon blog, en laissant quelques notes derrière moi.

Les photos en moins, et les notes inutiles ou honteuses restent sur vox (le seul endroit où elles peuvent être, skyblog ne permettant de mettre qu'une photo à la fois).

Dès mars 2005, j'écrivais un blog (mettre des photos et dire " je t'adore, reste comme t'es" n'est pas "écrire un blog", c'est tenir un album photo aux remarques stupides ; et être fier d'afficher sa vie minable aux yeux de n'importe quel déséquilibré ... j'y reviendrais peut-être.) et j'avoue que je ne fus jamais fier du résultat, mais enfin...

Certains "bons" articles ont disparu, mais j'ai posté ici les articles lisibles (par contre je ne me suis pas fait chier à les retoucher... sachant que la plupart ont été écrits "au fil de la plume" et que ma lassitude se fait sentir à la fin des notes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité