Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pyrrhonismique
Pyrrhonismique
Publicité
Archives
10 janvier 2008

"Martin, un jour avant les vacances (ou l'oral)" 25 juin 2006

"Non arretez, c'est sérieux je ne suis pas encore en vacances, je vous le rappelle il y a encore l'oral. euh... l'oral. Vous m'écoutez , non c'est vrai , c'est...euh le bac... de francais. ca compte pour l'année prochaine.. oui je passe. Si je le foire...enfin bon pas obligé de vous faire un dessin... Quoi?.. oui je révise, je prends ca tres au sérieux... t'es pas obligé de me croire, j'm'en fous... Ah? faut t'acheter des lunettes!... certes ... non, je révise toute la journée... c'est pas une blague... c'est vrai... pourquoi tu rigoles? ... et euh sinon vous  faites quoi pendant que je révise?... ah?... ben bonne soirée!... enfin mais non, vous pouvez vous passer de moi, je ne suis pas indispensable!... Si? ...tant que ca, ben tiens!... c'est ca... dis moi un truc que je ne sais pas... hein? quoi l'oral, ben oui l'oral c'est bon c'est que demain... oui j'le revise encore, enfin pas toute la soirée... y'aura qui? ah?... c'est vrai... et lui aussi... et elle vient ? ...vraiment? ... merde... euh finalement faut que je vois , mais je vais pas me coucher tard... je viendrais peut-etre pas.. ouais j'ai un truc demain, mais ca dure que 20 minutes , ca va.... ouais je m'en fous, va falloir que je me leve tot enfin bon... ben c'est du francais... ouais la seule matiere qu'on révise pas haha... ben j'ai un peu révisé, mais je vais m'arreter parce qu'en fait j'en ai rien à foutre... en vacances depuis le 1er juin!.. quoi le bac? mais c'est bon... ouais t'inquiete tout est solide, je me souviens de tout, ca fait a peine 3 semaines que j'ai révisé, ca suffit pour que je me souvienne.... Quoi l'année prochaine... on verra ca , il reste un an c'est bon!... et euh, ca dure jusqu'à quelle heure votre soirée? ... oh bah ca va!... une after? ouais c'est buen je vous suivrais... pfff ca me soule , mais j'ai la flemme de reviser... bon oki, mais faut que je rentre une heure avant alors...  rahh ca me soule de bouger là, je m'en fous de cette connerie d'oral... ouais ca sert à rien, je suis bien au dessus.. bon les mecs j'y vais... ouais à dans une heure.. de toute facon j'ai pas ma convoc donc ca sert à rien que j'y aille...ma mere m'accompagne... c'est bon elle me dépose... ben on se retrouve à la défence dans une heure... le temps d'y aller, et puis j'attends 5 mins histoire de faire style que je passe l'oral... ouais à tout de suite!... deja? ca passe vite!... t'aurais pas du crédit, que j'appelle ma mère et que je lui dise que tu m'accompagnes finalement... t'inquiete ca va marcher... et euh l'année prochaine tu pourrais appeler passy pour dire que finalement je suis pris à Richelieu... ouais tu te fais passer pour mon pere, tu sais bien l'imiter... non j'irais pas, ouais j'ai remarqué que les études ca correspondait pas à mon niveau d'intelligence... non ahaha, extremement élevé je veux dire... Mon projet d'avenir? ... mais mec, je suis un punk "no future" j'te rappelle... ouais j'ai envie de suivre mon inspiration... vivre de mon art, tu vois le truc?... ben on va cartonner avec mon groupe... ouais, bientot, j'connais un mec qui a son facteur dont le cousin est le beau frere du sosie de Johnny... ben il peut nous pistonner pour une demo.. quand? ben deja faut attendre que le facteur sorte de sa cure de desintox"

Vous l'avez compris, demain je suis en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité